Quand humour et réalisme se rencontrent pour dénoncer les géants de l’industrie chimique et leurs pratiques, cela donne un O.V.N.I musical du nom de Kolibri.
Kolibri nous livre un rap engagé qui milite pour la cause environnementale à travers des textes clairs et percutants. Le premier clip présenté par l’artiste s’attaque au géant de l’agro-alimentaire et des biotechnologies agricoles Monsanto.
Également connue pour son Agent orange (le défoliant utilisé lors de la guerre du Viêt Nam par l’armée Américaine), les hormones bovines de croissance, les OGM, le brevetage du vivant et les procès qu’elle accumule pour intoxication d’agriculteur, la firme américaine est passée au crible pour en dénoncer les agissements depuis sa création.
Vous aimez les textes contestataires du rappeur Kolibri ? Aucun doute que vous apprécierez son autre clip dénonçant l’accaparement des terres intitulé La nouvelle colonisation.
Et si la musique était le meilleur moyen de sensibiliser la population aux problèmes environnementaux et humains bien réels ?
bravo a kolibri et longue vie en esperant que des millions de gens du monde entier s unissent pour faire disparaitre monsento et tout detruire de sa (sois disant reussite) je dirais meme plus A MORT MONSENTO !!!!!
Fasse que ce clip alerte …enfin ceux qui n’ont toujours pas compris les dangers de ces monstres industriels qui se permettent TOUT en TOUTE impunité avec leur puissance financiere (rappelez vous BOPAL en Inde) et plus prés de chez nous (en France) la destruction de nos abeilles
Arrêtons de nous voiler la face il y va de la vie de nos enfants …….
Question : Pourquoi autant de cancer ? et cette année le cancer des enfants à dépassé celui des adultes !!!!!