Cette campagne de sensibilisation à la protection de l’environnement ne laisse personne indifférent. Commandée par les activistes écologistes robin Wood, ces 3 illustrations dénoncent la destruction de l’habitat naturel des animaux avec un slogan poignant : « Détruire la nature c’est détruire la vie ».
La destruction des habitats naturels des animaux est un véritable fléau à l’échelle mondiale. En cause principalement, les feux de forêts, la déforestation et la fonte des glaces.
C’est sur ces trois phénomènes dévastateurs que se concentre la campagne intitulée Détruire la nature c’est détruire la vie.
3 illustrations pour dénoncer et sensibiliser à la destructions des habitats naturels
Pour sensibiliser la population à l’importance de protéger les habitats naturels de la faune, l’agence de communication à réaliser 3 illustrations saisissantes.
Bonjour,
L’affiche avec la foret amazonienne en feu me touche particulièrement car je suis professeur en Guyane. J’aimerais beaucoup pouvoir l’exposer dans ma salle de classe, est-il possible de s’en procurer une et comment?
cordialement.
Bonjour Céline,
Il est possible d’en commander directement sur le site de RObin Wood à cette adresse : https://www.robinwood-shop.de/en/specials?search_api_views_fulltext=&page=1
ca me choque que l,homme detruit la nature les forets pour s,accaparer les richesses ca se paiera un jour car la nature ne pardonne jamais ce n,est pas logique
Merci pour la découverte de cette campagne efficace ! Petite pierre à l’édifice, dessinatrice, j’ai réalisé une série sur la pollution des océans à partir de photographies de particules de plastiques trouvées sur des plages et des rivières aux quatre coins du monde !
Prenez le temps de découvrir ces dessins ⬇️
https://1011-art.blogspot.com/p/ordre-du-monde.html
Ou encore « Vous êtes ici » sur la mortalité des insectes : https://1011-art.blogspot.com/p/vous-etes-ici.html
Et + encore …
C’est dû à la surconsommation de viande et aux pratiques de saccage, à la surconsommation par la Chine de viande, après celle de l’Europe. Tout le monde est fautif. C’est pas nouveau, c’est le processus de colonisation qu’on appelle mondialisation, sauf que ça atteint une plus vaste échelle. Ce n’est que plus tard qu’on condamnera ça, évidemment trop tard. Le libéralisme n’a aucune éthique et se fout des conséquences sociales.