Le Coal Rolling est un mouvement anti-écologiste qui connaît un engouement grandissant auprès des conservateurs américains depuis l’annonce en juin du plan de lutte contre le réchauffement climatique par Barack Obama.
Si cette pratique n’est pas nouvelle, elle connaît une promotion sans précédent sur les réseaux sociaux. Photos et vidéos postées par les militants anti-écolos y ont leurs pages dédiées.
Coal Rolling, une infraction aux yeux de la loi
L’Environnemental Protection Agency (EPA) condamne bien évidemment cette pratique et souligne que le coal rolling constitue une infraction de la loi visant à réduire la pollution de l’air datée de 1970 et affirme qu’elle renforcera les contrôles des vendeurs d’équipements automobiles.
https://www.youtube.com/watch?v=zOAnoMRHruQ
Source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr
Ne dit-on pas que la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres ?
Comment ces abrutis peuvent-ils prétendre à défendre la liberté en ennuyant ceux qui font des choix différents et responsables ? La bêtise n’a vraiment aucune limite !
Bonjour, j’aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt
Ou peut t’on en France pratiqué ce loisirs ? ya pas mal de bobo parisien en voiture éléc,et des prius a gogo de quoi rigolé ! Les manouches en pousse pousse a coté de la tour Eiffel, bel cible mais sans touriste a l’intérieur, ‘je suis pas un monstre non plus’.
Vive le coal rolling, et vive le diesel ! La mairie de Paris auras eu tort de bannir les diesel de la capitale. Vengeance du humble et pauvre peuple Français. Pays libre my ass.
ah toute insulte, motivera mes intentions de vous enfumés ^^
Une fois que tu aura claqué ton SMIC dans ta kangoo diesel trafiquée, n’hésite surtout pas à t’acheter un Bescherelle.