Accueil » Environnement » Let’s Pollute, comment bien polluer et détruire la planète ?
Film let's pollute
"Let's Pollute", un film ironique sur la culture de la pollution | Photo : .geefwee.com

Let’s Pollute, comment bien polluer et détruire la planète ?

Grâce à Let’s Pollute, apprenez à mieux polluer et détruire la planète.

Let’s Pollute est un film d’animation écrit et réalisé par Geefwee Boedoe et produit par Happy-Go-Dismal (HGD). D’un style clairement inspiré des films éducatifs des années 50, HGD signe un film satirique sur l’évolution de nos habitudes de consommation et les conséquences que cela impliquent pour la planète.

En misant sur l’ironie, le résultat permet d’aborder des problèmes environnementaux sérieux avec une pointe d’humour tout en tournant au ridicule des comportements irresponsables.

Dans Let’s Pollute nous suivons une famille au fil du temps qui fait son maximum pour s’intégrer à une société où le gaspillage et la pollution sont les moteurs. Après un petit rappel de notre héritage de pollueurs inexpérimentés, le court métrage nous rappelle que la révolution industrielle et l’invention de la machine sont venus à notre secours afin d’enfin pouvoir polluer jour et nuit sans interruption.

Polluer est votre privilège. Et votre devoir !

Exploitez sans modération les ressources naturelles, achetez toujours plus, que du jetable de préférence, ne triez pas vos déchets, luttez contre le restrictions environnementales qui empêche la pollution chimique des industries, ne réparez rien, n’achetez jamais d’aliments bio, préférez les plats préparés suremballés…

Avec de la discipline, vous pouvez toujours consommez plus, gaspillez plus, tout en étant moins responsables !

A propos de Florian

L'écologie a longtemps été un mystère pour moi. Puis j'ai réalisé qu'avec de petites actions au quotidien et un changement des habitudes il était possible de déplacer des montagnes. J'ai créé Nature Obsession en espérant répandre ce virus vert au plus grand nombre !

2 commentaires

  1. nous espéce humaine,détruisons,polluons,notre si belle planéte terre:gaz à effet de serre,forages en tout genre,ravages des déforestations,pesticides,engrais,désherbants,gaz d’échappement de voiture usine,réacteurs d’avion,tous ces rejets en mer,avec cette grande poubelle jetée par l’humain:pour votre santé manger 5 fruits légumes par jour,pousser pulvériser avec quoi !!!!!!c’est ça vivre bouffer de la merde:quand ouvrirons nous les yeux!!!!!!,admettre que nous courrons à la catastrophe,qu’il est urgent de se bouger enfin;le réchauffement est réelle,le niveau de la mer monte vitesse grand v,entrainent des tas de problémes,nous voyons ces images et rien;des usines de bovins qui ne verront jamais une pàture,des cochons élever en cage comme des oiseaux ,comme les poules;honte aux éleveurs,quel monde de profit,produire que ça qui importe,sans mettre plein les poches,plus de sentiments ,j’en suis écoeurré:nous attends avec toute cette pollution du monde;cancers en force,mals formations pour les nouveaux nés des fausses couches nous allons droit dans le mur::::entrainant la mort de toute cette vie aninal,les forés pour se qu’ils en restera ces bien nous les exterminateurs:::::::::::::::fin

  2. avons fait le choix de vivre à la campagne:y avons un potager,des fleurs:mais nous sommes entourés de terre cultiver;impliquant traitement des cultures,pesticides,engrais,désherbants;malheureusement la campagne de mon enfance n’existe plus:le progré la détruite:lors des épandages selon la direction du vent nous ne pouvons mémé pas rester dans notre jardin;le matin l’air,sent mauvais:ou se rendre pour notre santé!!!!!!!nul part,partout le monde est gravement polluer,ses images ou les peuples portent des masques;sur leur visage ,sommes nous en 2016!!!!!quel futur pour notre déscendance!!!!!!!plus ont avancent pire c’est:en 2020,les pays les plus pollueur vont se bouger,vrai ou encore des blablas comme toujours!!!!ils savent dire combien cela va couté;la vie de leur peuple quel importance:certains animaux disparaisse,les oiseaux,ici nous ne voyons presque plus d’insectes,alors qu’ils sont nécéssaire à la polinisation ,nous ne sommes que des exterminateurs,avec notre mort au bout:au revoir espéce humaine nous aussi disparaitrons::::::

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner